Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
20 mai 2019

Un jour,... deux jours, trois jours...

 

"C'est intéressant de vieillir, vous savez. Totalement déprimant aussi. De voir tout ce qu'on ne peut plus faire, mais c'est la vie. Ce qui m'embête le plus, c'est de ne plus pouvoir jouer de piano. Mais la musique, c'est ce qui a été ma vie, c'est ma vie, toute ma vie. C'est ce qui m'a sauvé dans les moments durs, parce que la vie, c'est pas toujours drôle, vous savez. Mais c'est aussi ce qui m'a accompagné dans les moments les plus heureux de ma vie. Et aujourd'hui, c'est la musique que j'entends à longueur de journée dans mes vieilles oreilles. Mais vous verrez, en tout cas je vous le souhaite, c'est intéressant de vieillir. Totalement déprimant, oui, mais vachement intéressant. Mais ce ne sont pas des questions qu'on se pose à votre âge. Je vous souhaite de vieillir en bonne santé. Bon, on s'y met ? On fait quoi aujourd'hui ?"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiné pas d'ici, mais bien là...
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
  • Chaussures chaussées, rien de fixé encore, commencer par des remplacements. Des portes à ouvrir, à entrouvrir, et des chemins à parcourir… Bonne route à chacun ! A., qui n'est pas d’ici mais bien là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité