Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
23 janvier 2015

Lozère un jour,...

 

Tout doucement, commencer à penser au retour en Lozère... Ou plutôt, commencer à préparer le retour en Lozère, parce qu'y penser, je le fais depuis un bout de temps déjà...
Commencer à préparer les affaires, mettre de côté,... d'un côté, de l'autre, "à emporter", "à laisser"... Ce qui attendra trois mois, ce qui voyagera avec moi...
Oui, peut être qu'un jour j'arriverai a faire et défaire et refaire et redéployer et rembobiner les valises plus rapidement. Mais c'est pas demain la veille !
Au fil des remplacements, la liste change, oubliant ce qui, pris avec, reste finalement au fond du placard pendant ces semaines de vadrouille ; ou se voyant ajouter des choses plus utiles (parfois),... Optimiser, la place, les affaires, pour pouvoir s'adapter facilement et partout, en pensant à prendre tout ce qui est nécessairement indispensable et non superflu, ça n'a jamais été mon fort, alors ca m'entraine ! Mais le gruyère qui me sert de cerveau oublie vite et bien et trop souvent... Arf, c'est pas bien grave, ca fait partie de l'aventure !
En attendant, hâte de retrouver ces collègues, ce cabinet, cette ambiance, ces sourires et cet accent, si chaleureux... et mes chaussures de marche, pour (re)découvrir une Lozère sous d'autres habits, d'autres couleurs. En en partant fin octobre, on me disait que je partais au bon moment, que je n'aurai pas a supporter "le long hiver rude" et que le pire était en janvier-février... Bon, alors je rajoute un pull et de grosses chaussettes dans les affaires, et pour le reste, ce sera la surprise !

 

a bientôt en lozère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous te retrouvons nous aussi avec grand plaisir... Les patients sont contents de te retrouver ! Tu as raison fait suivre les polaires et les doudounes parce que ici c'est Aglagla!!! Mais en Mars ça ira mieux ;) A bientot <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
Kiné pas d'ici, mais bien là...
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
  • Chaussures chaussées, rien de fixé encore, commencer par des remplacements. Des portes à ouvrir, à entrouvrir, et des chemins à parcourir… Bonne route à chacun ! A., qui n'est pas d’ici mais bien là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité