Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
16 avril 2018

Changement de blouse, pour quelques semaines...

 

Voilà, j’y suis. Ca faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas ressentie, cette sensation…

Voilà, j’y suis. Le ciel est bleu, légèrement drapé de blanc ajouré, les oiseaux chantent pour se raconter leur journée, le soleil descend doucement à son rythme printanier… Demain, je commence. Je recommence. Encore une fois. Mais une nouvelle fois, cette fois.

Voilà, j’y suis. Dans ma nouvelle chambre, un studio même. Pour quelques jours, quelques temps… Mes affaires sont enfin installées, la musique tourne… Demain matin, je n’aurai qu’à descendre l’escalier, et traverser la cour pour entrer dans le bâtiment. Comme il y a quelques années. Dans un centre de rééducation fonctionnelle. Comme il y a quelques années, quand j’étais encore étudiante, quand je venais dans des bâtiments comme ceui-ci pour des stages, dans des chambres comme celle-ci pour logement. 7 semaines, à chaque fois. A Sarreguemines, à Verdun, à Hyères. Et maintenant à Dijon. Mais pas pour un stage. Et pas dans un service connu. Comme il y a quelques années. Sauf que je ne suis plus stagiaire kiné, et que c’est censé être un service connu… Pour quelques semaines.

Et dans quelques années, qu’est-ce que je dirai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiné pas d'ici, mais bien là...
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
  • Chaussures chaussées, rien de fixé encore, commencer par des remplacements. Des portes à ouvrir, à entrouvrir, et des chemins à parcourir… Bonne route à chacun ! A., qui n'est pas d’ici mais bien là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité