Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
12 octobre 2014

"Octobre est bon, s'il est de saison !"

 

Voili voilou les petites images de la balade d’hier. Je n’ai pas non plus voulu aller trop loin, car une chose qui me marque ici, c’est les changements brutaux de temp(érature)s qu’il peut y avoir. Et puis bon, la vigilance orange, la peur dans les yeux des lozériens en parlant de l’épisode cévenol,… j’ai pas voulu jouer l’aventurière téméraire ! Finalement, je suis donc restée sagement dans les coins de Mende.

P1150262

P1150269

 

P1150282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite balade d’automne comme je les aime. Et encore, le froid sec était ici remplacé par un chaud sec (pas trop chaud car agrémenté de quelques courants d’air, pas trop de courants d’air non plus pour rester agréable… chaud sec, saperlipopette !). Ca aurait pu être un temps de printemps, voire de début d’été ( sisi, j’étais en t-shirt !), mais non, c’est bien l’automne, et ses décors !

Une petite balade où se mêlaient l'éclat des pins de par leur odeur, à celui des feuillus de par leurs couleurs...

P1150284

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150303

 

 

 

 

 

 

 

P1150296

 

 

P1150299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin, de la pluie en veux-tu en voilà, nous sommes servis  (et ça rappelle la Lorraine ?!) ! Alors si par chez vous, le menu est le même, je vous conseille ce superbe documentaire diffusé samedi (hier) : Echappées Belles… en Lozère ! Clin d’œil aux parents qui l’ont regardé en direct  ;)  (Vous avez 6jours pour le voir ici).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiné pas d'ici, mais bien là...
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
  • Chaussures chaussées, rien de fixé encore, commencer par des remplacements. Des portes à ouvrir, à entrouvrir, et des chemins à parcourir… Bonne route à chacun ! A., qui n'est pas d’ici mais bien là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité