Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
12 octobre 2014

Vroumvroum, pouêtpouêt, tagada...

 

J'ai oublié : en revenant, hier, je suis tombée tout à fait par hasard sur une espèce de course de tricycles sans pédale, et ils passaient juste sous ma fenêtre !

 

Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais ils se sont installés pour une belle descente (Mende n'est pas tout plat-raplapla, loin de là !). Et il me semble que les freins n'étaient autre que les chaussures,... alors je ne sais pas dans quel état elles étaient à l'arrivée !

 

Jeunes, moins jeunes, ils avaient l'air de s'amuser comme des enfants !

 

P1150308-002P1150329-001

 

 

 

 

 

 

P1150323-001

 

 

 

P1150331-001

 

P1150315-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Kiné pas d'ici, mais bien là...
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
  • Chaussures chaussées, rien de fixé encore, commencer par des remplacements. Des portes à ouvrir, à entrouvrir, et des chemins à parcourir… Bonne route à chacun ! A., qui n'est pas d’ici mais bien là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité