Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
8 septembre 2017

Ici...

 

94066202

 

 

Alors, avez vous trouvé où je suis ?

Je ne vous ai pas donné beaucoup d'indices…

Alors disons qu'ici, quand on regarde le coucher de soleil sur l’Océan ******, on peut déguster du tamarin, des papayes, des bananes qui ont vraiment un vrai goût de banane, ou des clémentines qui n’ont jamais pris l'avion. Sûrement des tas d'autres choses encore, mais je n’ai pas encore tout goûté en deux jours…

Ici, c'est l'hiver. Ici, il est 18h, et il fait presque nuit.

Ici, aujourd'hui, j'ai entraperçu de très loin et de très haut une baleine.

Ici, je fais du WWOOFING pour la première fois. Ici, je suis dans une super chouette famille.

Ici, je déconnecte.


Ici,... c'est la Réunion.

 

94065606_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il aura fallu ton petit doigt pose sur la mappe monde (ca s ecrit comme ca ? Je ne sais plus... ) pour que je me rende compte que l ile de la reunion etait aussi proche de madagascar (enfin sur la mappe monde...). Je croyais que c etait au milieu de l'ocean indien ! Tonton Thierry
Répondre
Kiné pas d'ici, mais bien là...
Publicité
Kiné pas d'ici, mais bien là...
  • Chaussures chaussées, rien de fixé encore, commencer par des remplacements. Des portes à ouvrir, à entrouvrir, et des chemins à parcourir… Bonne route à chacun ! A., qui n'est pas d’ici mais bien là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité